Deux points de perdus !

27 janvier 2013 - 20:28

En rencontrant cet après midi sur le stade du Prieuré à Andrezé, les footballeurs du Val de Moine, AJJFC avait une belle occasion de laisser un concurent direct pour le maintien à distance respectable.

En ouvrant le score un peu contre le cours du jeu à la 37' (Kévin Delahaie) puis menant même 2 buts à 0, à la 47' (Kévin Péniguel) de jeu, les joueurs d'Arnaud Frouin, pensaient bien une mouvelle fois avoir fait le plus difficile, c'était sans compter sur 11 vaillants footballeurs du FCVM qui n'ont rien lacché, qui ont toujours cru en leur bonne étoile, et qui ont ramené de leur déplacement au stade du Prieuré, un résultat nul pas franchement immérité. AJJFC a eu par deux fois la possibilité de se mettre à l'abri et de porter le score à 3 buts à 1, mais par deux fois les occasions ont été ratées, ça fait partie du jeu, c'est çà aussi le football !

 

Les partenaires de Freddy Rousselot se consoleront en se disant que cette rencontre ils auraient aussi pu la perdre, en effet les visiteurs ont eu eux aussi en fin de partie une belle occasion de remporter les 4 points.

 

Les "blancs et noirs" devront donc se contenter de ce résultat nul, un résultat qui ne fait pas franchement nos affaires, il faut bien se rendre à l'évidence que ce dimanche "nous avons bel et bien perdu deux points ".

Que dire de la triste prestation des Seniors 2, corrigés par le dernier de la classe 3 buts à 0, les récents vainqueurs de St Martin d'Aviré - 1ere div, en Challenge de l'Anjou, ont été "NULS", ce n'est pas moi qui le dit, ce sont eux !

 

 

Commentaires

Aucun événement