Beaucoup trop d'insuffisance pour espérer mieux !

17 février 2013 - 19:11

AJJFC n'a pas fait le poids cet après-midi à Jallais, face à une équipe des Sables TVEC 2, très en forme qui n'est pas leader de PH, par hasard. Amorphes, brouillons, imprécis en première mi-temps, les footballeurs d'AJJFC ont encaissé leur premier but dès l'entame de la partie sur une grosse faute de défense, face à un tel adversaire cela ne pardonne pas, quand on se saborde de telle manière, il ne peut pas y avoir de miracle. Continuant à regarder son adversaire jouer, les joueurs d'Arnaud Frouin" ont regagné les vestiaires avec 4 buts dans leur musette. Il y a bien eu une bonne réaction en deuxième mi-temps, mais c'est sans doute plus grâce au fait que Les Sables forts de leur belle avance, ont bien levé le pied. Au final AJJFC s'incline 4 buts à 2, et fait une bien mauvaise opération au classement.

Les "Blancs et noirs" ont montré beaucoup trop d'insuffisances, dans trop de domaines, pour espérer rivaliser avec une équipe qui a depuis le début de championnat, le vent en poupe. Cette nouvelle défaite nous place dans une situation très inconfortable, avec bien peu de marge sur la ligne de flottaison. Le Chateau d'Olonne surprenant vainqueur de Fontenay, 3 buts à 0, passe devant-nous, ce soir nous de devançons plus que le  FC Val de Moine et l'Ile d'Elle. Dimanche prochain à Fontenay, il faudra un tout autre état d'esprit pour espèrer ramener un résultat positif, la fin de saison s'annonce compliquée, il est temps de réagir et vite !