Coupe de l'Anjou : Les U17 filles tiennent leur revanche !

23 février 2013 - 21:16

Et si c'était enfin leur année ?

Cet après-midi à Jallais sur le stade du Bordage, les U17 Filles d'AJJFC disputaient le premier tour de l'édition 2013 de la Coupe de l'Anjou. Il faut bien dire qu'une nouvelle fois le tirage au sort ne les avait pas gâtés en leur proposant dès l'entame de la compétition le SO Cholet, vainqueur de l'édition précédente. (Ndlr. La saison précédente AJJFC avait sorti les filles de Corné, lauréates en 2011).

Finalistes malheureuses en 2011 et en 2012, les filles coachées par Serge, Loïc, Thierry et Benji tenaient absolument à prendre leur revanche, après un match de haut niveau entre les deux meilleures équipes actuelles du District de Maine-et-Loire, AJJFC s'est imposé 1 à 0, (but magnifique de Léa Geindreau).
Les visiteuses encouragées par de nombreux supporters nous ont donné du fil à retordre, mais Audrey dans les buts à été par deux fois décisive, et Louise au milieu a été tout simplement énorme !
A la fin du match les chants de joie des filles d'AJJFC, contrastaient avec les larmes de leurs adversaires malheureuses, en juin dernier c'était le scénario inverse, c'est ça le sport !

Ce succès mérité, mais o combien difficile à obtenir nous donne beaucoup d'espoir pour la suite de l'épreuve.
Alors, les U17 filles d'AJJFC remporteront elles enfin ce trophée qui leur échappe depuis trois saisons ! Tout le club l'espère et le souhaite.
Allez les filles et bravo encore !