Les seniors 2 poursuivent l'aventure "Challenge de l'Anjou" en se qualifiant pour les 8e de finale !

5 mars 2013 - 17:50

Moins d’une semaine après s’être brillamment qualifiée pour le 5e tour du Challenge de l’Anjou, sur le terrain de Villebernier, l’équipe réserve d’Andrezé-Jub-Jallais FC remettait le couvert samedi après-midi cette fois-ci pour le compte des 16e de finale de la compétition. La tâche s’annonçait une nouvelle fois compliquée pour les hommes de Nicolas Ménard, puisque le district avait tiré de son chapeau, le club de Vernoil-Vernantes qui occupe actuellement le haut de tableau de son groupe de 1re division. Comme lors du tour précédent, les deux équipes n’ont pas pu se départager, il a fallu avoir recours à la prolongation, puis à la séance des tirs aux buts pour les départager. À ce petit jeu, les « Blancs et noirs » ne se sont pas montrés les plus maladroits, et comme Florian Guiet leur portier, a une nouvelle fois mis en échec les tireurs adverses, AJJFC s‘est ouvert les portes des 8e de finale à la grande satisfaction de tout le club. Après avoir sorti, la Salle-Aubry (2e div.), Saintes Gemmes-d’Andigné (P1), Marans (P2), Saint Martin d’Aviré (1re div.), Villebernier (2e div.) et Vernoil-Vernantes, l’équipe 2 va pouvoir se consacrer pleinement au championnat en attendant sereinement le tirage au sort du prochain tour de la compétition.

La réception des réservistes de Tillières, dimanche prochain doit impérativement apporter 4 points dans l'escarcelle des partenaires de David nakata Ménard, pour espèrer recoller au haut de tableau dans les semaines à venir.