La zône rouge se rapproche !

17 mars 2013 - 19:09

Battus 3 buts à 2, par Mareuil actuel leader du groupe D de PH, les footballeurs locaux se rapprochent dangereusement de la zone rouge après cette nouvelle défaite à la maison. Nos voisins et amis du Val de Moine, n'ayant pas fait dans le détail en infligeant une lourde défaite au SO Cholet 3, 4 buts à 1, notre avance sur le premier relégable fond comme neige au soleil. Ce soir, nous sommes à 7 journées du terme et AJJFC ne compte plus que deux petits points de plus que le 11e.

Cette nouvelle défaite nous replonge une nouvelle fois dans le doute, malgré cela, tout le club veux encore croire en l’avenir d’une équipe jeune, qui devra toute la semaine, continuer à faire preuve de beaucoup de sérieux et d’application aux entraînements pour aller chercher les 4 points de la victoire, dimanche prochain sur le terrain du SO Cholet.