Que de regrets !

14 avril 2013 - 19:55

En déplacement chez le 3e, l'ASCP Somloire, AJJFC peut nourrir bien des regrets ce soir après sa courte défaite 1 but à 0. Sans vouloir faire offense à nos adversaires du jour, beaucoup de personnes présentes autour de la main courante, en convenaient , les "Blancs et noirs" auraient bien pu ramener le point du match nul, sans que cela ne soit franchement immérité.

L'issue du match ne tient vraiment à pas grand chose, une reprise de volée qui passe à 10 cm du poteau, ou un ballon sauvé sur la ligne à l'ultime seconde, ces deux occasions franches obtenues en toute fin de partie auraient pu nous permettre de glaner un point supplémentaire, malheureusement cela n'a pas été le cas. Avec un but encaissé trop rapidement (coup-franc concèdé bêtement, suite à un ballon pris à la main par Florian après une passe volontaire de Bruno ), les joueurs d'Arnaud Frouin, ont courru pendant une heure et quart après l'égalisation qui n'est jamais venue. Les joueurs locaux ont certes eu la maitrise du ballon, mais ils ne nous ont que rarement mis en danger. Le réalisme de Somloire a une nouvelle fois payé, à nous de nous en inspirer à la veille d'un match contre nos voisins du Fief-Gesté qui s'annonce capital !

La même chose vue dans le camp des footballeurs locaux.

L'équipe A s'est imposée 1-0 contre Andrezé-Jub-Jallais. Les joueurs de l'ASCPS ont maîtrisé leurs adversaires du jour pendant environ une heure, avant de les laisser reprendre du poil de le bête dans la dernière demi-heure et concéder quelques situations chaudes. Somloire avait ouvert le score à la 15e minute suite à une étourderie du portier adverse, Romain B. ne se faisait pas prier pour expédier le cuir au fond des filets après un coup franc de Florian B. repoussé par le mur. Les joueurs d'Andrezé étaient quasi-inoffensifs alors que Somloire manquait plusieurs balles de break jusqu'à l'heure de jeu. A partir de la 60e, les visiteurs, en quête de précieux points, montraient un autre visage et provoquaient quelques sueurs froides aux Somloirais, mais sans trouver la faille. Le score en restera là. L'ASCPS est toujours 3e et se rendra à l'Ile d'Elle la semaine prochaine.