Une grosse bouffée d'oxygène !

12 mai 2013 - 20:31

Après une semaine que l'on qualifiera de "tendue" (NDLR : Au soir de la déroute de dimanche dernier face au FCVM, le comité directeur du club avait pris la décision de mettre fin aux fonctions de son entraineur Arnaud Frouin), les Blancs et noirs d'AJJFC ont renoué avec la victoire en s'imposant 1 but à 0 face à Fontenay VF3. A 90' du terme de la saison AJJFC redevient maitre de son destin, même si tout se jouera le 26 mai prochain. Lors de la dernière journée, AJJFC se déplacera à L'Ile d'Elle, lanterne rouge déjà condamnée à la relégation, pendant que nos voisins du FCVM recevront les Sables TVEC 2, toujours en course pour une éventuelle montée en DRH. 

-
En marquant l'unique but de la rencontre à la 29' Franck Vincent a mis fin à presque un an d'insuccès au stade du Prieuré, les "Blancs et Noirs" n'avaient plus gagné en championnat à Andrezé depuis le 20 mai 2012 avec la réception des Pineaux.
-
-
Ce succès a été obtenu avec les "tripes", ce dimanche, tous les joueurs se sont faits violence et ont été solidaires, c'est de cette manière qu'ils renouvelleront leur bail en PH dans une quinzaine. Tout le club le souhaite et l'espère, soyons tous derrière eux, allez les "Blancs et noirs" et allez AJJFC.
-

Commentaires

Simon Brossier 14 mai 2013 04:05

Je serais présent pour le match à L'Ile d'Elle! Bonne chance les gars!

Aucun événement