Les U17 Filles d'AJJFC s'offrent une 3e finale consécutive de Coupe de l'Anjou !

19 mai 2013 - 12:01

Samedi après-midi, les footballeuses U17 d’Andrezé-Jub-Jallais se sont qualifiées pour la 3e année consécutive, pour la finale de la Coupe de l’Anjou, en s’imposant face aux filles de Montreuil-Juigné sur le score sans appel de 5 à 0. Tout le club sera derrière les filles pour les accompagner et les encourager, lors de la finale qui se déroulera le dimanche 2 juin prochain, à 15 h au stade de l’Arceau à Angers. Après deux finales perdues en 2011 et 2012, les filles coachées par Serge Biotteau, Loïc Echasseriau, Thierry Guittet, et Benjamin Libault espèrent bien cette fois vaincre le signe indien, et inscrire pour la première fois leur nom au palmarès de l’épreuve.

Dimanche 26, les seniors filles de Ludo Hié clôtureront leur championnat avec la réception de Champigné-Querré, une large victoire leur permettrait de valider la montée en Ligue, ce serait également une belle récompense. Chez les jeunes comme chez les seniors, les résultats de la section féminine d’AJJFC ont une nouvelle fois été excellents cette année, tout le club ne peut que s’en féliciter.