Les U17 accèdent à la 1ère Division !

2 juin 2013 - 11:23

Dimanche dernier sur le stade des Rondières à Thouarcé, les U17 d'AJJFC rencontraient leurs homologues du FC Layon. Ce match au sommet entre les deux équipes de tête du groupe D de 2ème division revétait une grande importance pour les deux clubs, puisque que le vainqueur de cette rencontre avait la possibilité de valider son billet pour la 1ère division. pour les joueurs de Mickael Bosseau, Régis Allemand et Thierry Breger, la victoire était indispensable, les locaux pouvaient se contenter d'un résultat nul. Au terme d'un match très disputé, les jeunes "Blancs et noirs" ont rempli leur contrat et se sont imposés 3 buts à 2. Ce succès leur permet de revenir à la hauteur de leurs adversaires du jour, et de les devancer du fait d'un goal-average particulier en leur faveur (puisqu'ils les ont battus deux fois cette saison).

ce résultat est une belle satisfaction pour le club, les joueurs et les dirigeants

(Nous terminons normalement 1er du groupe. La montée se fera selon le règlement  du district (descente de ligue) qui est assez  compliquée. Nous tenons à félicité tous les joueurs qui ont participé à ce succès. Grace à leur investissement et leur motivation nous pouvons être fier de ce résultat. Ils ont écouté et respecté les consignes tout au long de cette saison pour atteindre cet objectif. A poursuivre pour les saisons prochaines).