Les U17 Filles remportent leur première "Coupe de l'Anjou"

2 juin 2013 - 19:16

La 3ème aura été la bonne ! Cette fois-ci nous l'avons, les U17 Filles d'AJJFC ont remporté cet après-midi au stade de l'Arceau à Angers, la Coupe de l'Anjou de leur catégorie. Opposées à Angers CBOS, les filles se sont imposées aux tirs aux buts (4 à 3). Les deux équipes n'avaient pas réussi à se départager à l'issue du temps réglementaire, se quittant sur un score de parité de 2 buts partout.

Bravo les filles, félicitations à Serge, Loïc, Benji, Thierry et tous les autres. Par cette victoire vous écrivez une des plus belles pages de l'histoire de notre club, nous sommes fiers de vous. Après le titre départemental de l'an dernier, et la montée en ligue des seniors, vous pouvez maintenant arroser et fêter ce succès. Que de chemin parcouru depuis la création de la section féminine d'AJJFC en 2005, le travail a payé ! Encore bravo à toutes et à tous !

(Crédit photos : Foot49)