AJJFC renforce son staff technique !

18 juin 2013 - 18:25

Vendredi soir, le comité directeur du club de football d’Andrezé-Jub-Jallais avait réuni tous ses dirigeants pour faire le bilan de l’année écoulée et préparer la saison à venir. Jacky Letheule coprésident de l’association a profité de l’occasion pour remercier tous les bénévoles qui ont donné de leur temps pour encadrer les 22 équipes engagées l’an dernier, puis il a présenté le nouvel entraîneur du club ainsi que les référents par catégorie « Dès la fin de saison, nous nous sommes mis en quête d’un nouveau coach, nos recherches ont eu du mal à aboutir c’est pourquoi nous avons choisi de privilégier une solution interne en confiant les rênes des équipes seniors à Christophe Athmen » a-t-il précisé « Christophe, tout le monde le connaît, il est chez nous depuis plusieurs années, son intégration devrait se faire sans problème ».
Après une année sabbatique Bernard Allaire revient au club en tant que « référent » seniors, Thierry Breger et Serge Biotteau vont compléter le staff technique au niveau des jeunes et de la section féminine.

« Reprendre du plaisir sur le terrain, et retrouver une bonne ambiance » tel sera le leitmotiv du nouvel entraîneur des seniors d’AJJFC « si nous y parvenons rapidement, les résultats suivront d’eux-mêmes » a déclaré Christophe Athmen qui donne rendez-vous à ses joueurs pour la reprise de l’entraînement fixée au lundi 5 août.