Un grand monsieur tire sa révérence !

25 juin 2013 - 18:48

Pour Jacky Letheule, président du club de football d’Andrezé-Jub-Jallais, l’assemblée générale de vendredi dernier avait une saveur un peu particulière, puisqu’elle était la dernière qu’il dirigeait. Après dix-huit années de bons et loyaux services, Jacky a donc décidé de prendre un peu de recul. Président emblématique de l’US Jallais, puis en 2002 a Jub-Jallais FC, il fut ensuite un des principaux artisans de la fusion avec le club voisin d’Andrezé, en 2006 il a pris les rênes d’AJJFC conjointement avec Gérard Benaiteau.

« J’ai passé ici des années merveilleuses, la tâche était certes compliquée, mais elle m’a apporté bien plus de satisfactions que de déceptions. Aujourd’hui je suis heureux de laisser la place, c’est dans la logique des choses, il faut aussi savoir s’arrêter. Je ne quitte pas le club pour autant, j’y reste très attaché, je serai maintenant un membre du comité directeur, comme les autres, et je ferai bénéficier de mon expérience à mon successeur » Tour à tour, Jean-Robert Gachet, premier magistrat de la commune et Gérard Viault adjoint aux sports ont tenu à rendre hommage à Jacky, le remerciant pour son engagement bénévole, son écoute et sa disponibilité, et pour tout le bon travail effectué dans une association forte de 350 licenciés.