Laurent Michineau est le nouveau président d'AJJFC !

2 juillet 2013 - 18:25

Une semaine après l’assemblée générale du club, le comité directeur d’Andrezé-Jub-Jallais football club, s’est réuni vendredi soir pour procéder à l’élection de son nouveau bureau. Les 22 membres qui le composent, ont donc élu au poste de président, le jallaisien Laurent Michineau, pour succéder au duo Jacky Letheule-Gérard Benaiteau, qui avait émis le souhait de quitter ses fonctions. Le nouvel homme fort du club, sera secondé par un vice-président en la personne de Philippe Arrial, André Paquereau et Gérard Bouyer officieront toujours en tant que correspondant et secrétaire, et la gestion de la trésorerie sera confiée à Alain Gallard, les 17 autres membres formeront les différentes commissions en charge de faire vivre le club et ses 350 licenciés.

« Je souhaite rétablir une bonne communication et recréer une ambiance saine au sein du club », a déclaré le nouvel élu « Il va nous falloir bannir les initiatives personnelles, responsabiliser les commissions et respecter la hiérarchie. Il est également primordial d’entretenir de bonnes relations avec nos mairies, d’instaurer le dialogue avec les élus pour éviter des rapports conflictuels ». La nouvelle équipe a pour premier objectif de finaliser l’organigramme du club, et de le mettre à la disposition de tous les licenciés via le site internet et les panneaux installés sur les trois stades.