France-Australie avec la section féminine d'AJJFC !

9 juillet 2013 - 19:38

Samedi soir, l'équipe de France Féminine, demi-finaliste des récents JO de Londres, affrontait l'Australie, en match amical au stade Jean Bouin d'Angers.

Ce match rentrait dans le cadre de la série des trois matches de préparation aux prochains championnats d'Europe en Suède. Après avoir battu la Finlande à Valenciennes le 1er juin (3-0), puis la Norvège à Reims le 29 juin (1-0), les "Bleues" avaient la faveur du pronostic. Malgré une nette domination, les filles de Bruno Bini n'ont pas réussi à prendre en défaut la gardienne australienne auteur d'une grande prestation, et ce qui devait arriver arriva, les visiteuses se sont imposées sur deux contres.

Une délégation d'AJJFC, forte de 55 personnes assistait à la rencontre. (voir photos ci-dessous).