Un premier succès encourageant pour la suite !

17 août 2013 - 19:45

Trois jours après avoir subi la loi de leurs voisins Maytais (DSD), 4 buts à 1, les "Blancs et noirs" d'AJJFC étaient opposés ce samedi à l'équipe de l'US Toutlemonde-Maulévrier (1ere Div).  pour le compte de leur second match de préparation d'avant saison. Une nouvelle fois privée de quelques besogneux, retenus par leur travail et de vacanciers pas encore rentrés (Adrien Batardière, Kévin Delahaie, Romain Supiot, Manu Benaiteau, Yohann Merlet, Franck Vincent, Fred Rival, Adrien Libault, etc ...) les hommes de Christophe Athmen se sont imposés 3 buts à 0 (Baptiste Biotteau, et Yann Guidot, par deux fois - deux lucarnes - !!!). A noter la grande performance du gardien improvisé Nicolas Ménard qui a su garder sa cage inviolée pendant 90' au prix d'arrêts impressionnants de facilité.

A l'issue de la rencontre le nouveau coach d'AJJFC, ne cachait pas sa satisfaction "Nous sommes en progrès, j'ai vu de bonnes choses ce soir, l'équipe monte en puissance, nous avons produit du jeu, les gars ont appliqué mes consignes à la lettre. Les nouveaux venus et les jeunes U19 ont l'air de bien s'intégrer au groupe, nous ne sommes qu'à la mi-août, l'essentiel sera d'être fin prêt pour la reprise de la saison officielle, avec tout d'abord la Coupe de France et le début du championnat."