Un capital confiance qui prend peu à peu du volume !

25 août 2013 - 18:26

Après Le May s/ Evre (DSD), défaite 4 à 1, Maulévrier-Toutlemonde (1ère Div), victoire 3 à 0 et Pomjeannais (DSD), victoire 2 à 1, les "Blancs et noirs" d'AJJFC disputaient cet après-midi sur le stade du Prieuré à Andrezé leur 4e et dernier match de préparation d'avant-saison face aux pensionnaires de PH de l'ES Layon. Pour cette ultime répétition avant d'aller défier les vendéens de la Fraternelle de Mortagne, pour le compte du premier tour de la Coupe de France, Christophe Athmen ne disposait pas encore de tout son éffectif (Benjamin Jobard, Cheikh, Adrien Libault, Freddy Gourdon, par exemple étaient absents), mais il pouvait compter sur le retour d'Adrien Batardière dans les buts, Freddy Dubillot et Yoann Merlet en défense ainsi que Romain Supiot à la pointe de l'attaque.

Au terme d'une rencontre plaisante, les footballeurs locaux se sont imposés 4 buts à 1 (Romain Supiot, Emilien Lizée, Benjamin Blanchet et Kévin Delahaie -sur pénalty - ont été les buteurs du jour. Dominateurs en début de partie, les "Blancs et noirs" ont ensuite marqué le pas, le coach a une nouvelle fois "vu de bonnes choses", de la part de ses joueurs, tout n'est certes pas parfait, loin de là ! mais la copie rendue ce soir est quand même très encourageante.

Dimanche prochain, place à la Coupe, avec un déplacement à Mortagne s/ Sèvre, une équipe qui'il ne faudra surtout pas mésestimer même si elle évolue maintenant en 2e Div. La Coupe reste la Coupe, on sait qu'elle réserve tous les ans bien des surprises, à nous de prendre cette rencontre très au sérieux, et cela devrait passer !