Un AJJFC new-look débute sa saison dimanche 1er (Vu sur Ouest-France).

30 août 2013 - 12:58

Les footballeurs d’Andrezé-Jub-Jallais ont retrouvé la pelouse du stade du Prieuré, le 5 août dernier. Depuis cette date, c’est à raison de trois séances hebdomadaires que les sportifs locaux peaufinent leur condition pour être fins prêts pour la reprise. Une fois n’est pas coutume l’intersaison a été mouvementée à AJJFC, la doublette présidentielle en place depuis 2006 a cédé sa place au Jallaisien Laurent Michineau qui a pris les rênes du club après l’assemblée générale de juin dernier. L’entraînement des seniors a été confié à Christophe Athmen, et le staff technique a été renforcé. Plusieurs joueurs cadres ont quitté le club à l’instar de Maxime Morillon, Freddy Rousselot ou Kévin Péniguel, mais d’autres les ont remplacés, et quelques jeunes talentueux seront incorporés en équipe fanion.
Avec plus de 300 licenciés, le club va engager trois ou quatre équipes seniors et deux équipes loisirs, une en U19 et en U17, deux U15, deux U13, trois U11. Et il peut surtout se targuer de promouvoir le football féminin en ayant cette année encore trois équipes, dont une qui va évoluer pour la première fois en Ligue.
Avec trois victoires et une seule défaite obtenues lors des matchs de préparation, l’équipe semble prête pour bien démarrer la saison. Dimanche place à la Coupe de France avec un court déplacement à Mortagne-sur-Sèvre club évoluant en 2e division du district de Vendée.
La reprise des championnats se fera le 22 septembre prochain avec la réception du FC Laurentais-Landemont pour l’équipe 1 en DSD, et un déplacement à Thouarcé pour les réservistes en D2.
Le secrétariat du club informe les retardataires qu’il est impératif de rapporter les demandes de licences signées par le médecin au plus vite pour pouvoir participer aux premiers matchs officiels de la nouvelle saison.

Renseignements : 02 41 56 55 22, ou site Internet ajjfc.footeo.com