Les seniors 1 et 2 au top, les filles retrouvent des couleurs !

6 octobre 2013 - 19:11

En déplacement au Fuilet pour l'un des rares derbys de la saison l'équipe fanion s'est imposée 2 buts à 0, pour le compte de la seconde journée du championnat de DSD. Etrillée lors de l'entame du championnat de D2, par le FC Layon/Thouarcé, l'équipe seniors 2 s'est bien relancée en infligeant une correction aux réservistes de Ste Melaine sur Aubance 9 à 0. Les seniors ont subi un nouveau gros revers, battus 8 à 1 par l'équipe B de Villedieu-la-Renaudière. Les seniors filles ont obtenu un match nul encouragant face à St Georges de Montaigu, et les U18 ont pulvérisé Tiercé-Cheffes, 20 à 1 !!!