Maudit temps additionnel !

3 novembre 2013 - 19:16

En déplacement à l'ES Bouchemaine, l'équipe fanion a été battue 3 buts à 2, après avoir mené 2 buts à 0. Sur ce match, il n'y a pourtant rien à reprocher aux joueurs qui ont réalisé une belle partie, sérieuse et courageuse,mais cet après-midi, les dieux du football et surtout l'arbitre de la rencontre n'étaient pas de notre côté.

Certains penseront qu'il est facile de critiquer les arbitres, d'autres diront qu'ils font de leur mieux, mais force est de constater qu'aujourd'hui les décisions de Mr Hamard nous ont privé du match nul, et même du gain du match. En n'accordant pas un pénalty "absolument évident" sur Romain Supiot, (Fauché dans la surface par le dernier défenseur, Romain a même récolté un carton blanc pour contestation, c'est quand même un comble !) l'homme en noir bien peu inspiré aujourd'hui, a faussé le résultat, par contre il ne s'est pas beaucoup posé de question pour accorder le premier but aux joueurs locaux (hors-jeu de deux mêtres), puis le second (pénalty bien sévère) et le 3e, à la 93' de jeu, suite à une faute sur Emilien Lizée, notre défenseur central.

La chance n'était pas non plus avec nous, quand à 5 minutes de la fin du match Romain Supiot trouvait la transversale des buts adverses, alors que la gardien était battu. Quel sentiment d'injustice, sur ce coup là, ont a été "volés", même les dirigeants du club local, beaux joueurs en convenaient. C'est cruel, mais c'est comme cela ! Il faudra remettre les pendules à l'heure dès dimanche prochain, avec la réception de Beaucouzé, et cela ne sera encore pas une partie de plaisir !