Les seniors 1 ne confirment pas, la 2 voyage bien, rechute pour la 3 et la 4 au 7ème ciel ! C'est le bilan du W-End.

1 décembre 2013 - 17:59

On attendait beaucoup mieux de l'équipe fanion après sa victoire en déplacement dimanche dernier face à Montreuil-Juigné, mettant fin à une série de trois défaites consécutives face à des ténors du championnat. Malheureusement les nombreux supporters qui étaient encore présents cet après-midi su stade du Prieuré à Andrezé ont vite déchanté. En encaissant un but après moins de 10 minutes de jeu, les footballeurs locaux se sont mis en difficulté rapidement. Baptiste Biotteau redonnait l'espoir à ses couleurs à la demie-heure de jeu en égalisant logiquement.

Avec un score de parité à la mi-temps, on pensait bien qu'AJJFC allait prendre la mesure de son adversaire en seconde mi-temps, il n'en a rien été. Les visiteurs ont défendu leur but avec courage et abnégation, et sans une grande partie d'Adrien Cosnard dans les buts, ils auraient même pu repartir avec les 4 points de la victoire. AJJFC n'a rien montré en seconde mi-temps, brouillons, maladroits les joueurs de Christophe Athmen ont certes eu la balle de match à la 90' par Baptiste Biotteau, mais ils l'ont malheureusement ratée. Ce soir AJJFC a bel et bien perdu deux points, c'est dommage, car il y avait la place !

En déplacement à Yzernay, l'équipe 2 a ramené un bon résultat nul 2 buts partout, les seniors 3 ont été moins heureux chez leurs voisins du FCB, rapidement menés 3 buts à 0, les joueurs de Denis Godineau sont pourtant revenus à 3 à 2, au final ils s'inclinent 4 à 2.

Septième succès de rang pour les seniors 4 qui s'imposent à Vihiers st Hilaire grâce à un but de Fabrice Dubillot, les hommes du duo Yvon-Romuald font la course en tête dans leur groupe de 4e div. Bravo à eux, et grand merci à tous les loisirs qui acceptent de venir complèter l'équipe tous les dimanches pour qu'elle puisse défendre ses chances d'égal à égal.