Un bel après-midi de football en salle !

5 janvier 2014 - 12:21

Pour meubler la trêve hivernale et surtout pour pouvoir jouer au football en dépit des conditions climatiques, Andrezé-Jub-Jallais a organisé ce samedi son premier tournoi en salle. Dédié à Anthony Blouin, un ancien joueur du club trop tôt disparu, ce tournoi a réuni une douzaine d’équipes représentant les clubs du FC Beaupréau, l’AS Mauges, l’Avenir Saint Pierre-Montrevault, le FC Bé-Léger et la Salle-Aubry.

Au terme d’une épreuve riche en rencontres spectaculaires, le club local s’est imposé en finale face à l’équipe 2 de l’ASSPM.

Au cours de la remise des récompenses, le challenge du vainqueur a été remis aux joueurs d’AJJFC par M. et Mme Blouin. Forts de cette belle réussite, les organisateurs ont promis de renouveler l’expérience l’an prochain, avec encore plus d’équipes invitées.