Pas aussi facile que le score ne le laisse paraître !

9 février 2014 - 17:42

Pour le compte de la première journée des matchs retours du groupe A.de DSD, l'équipe fanion d'AJJFC s'est imposée 3 buts à 0 face au Fuilet.

Le score est certes large, mais il faut bien reconnaitre qu'il est peu sévère pour les visiteurs qui nous ont donné bien du fil à retordre. Gèné en début de partie par d'athlétiques joueurs du Fuilet, AJJFC à mis une bonne demie-heure avant de prendre la mesure de son adversaire et d'ouvrir le score par Freddy Gourdon, à la suite d'un bel échange entre Franck Vincent et Kévin Delahaie. Ce même Freddy Gourdon ratait l'inmanquable trois minutes avant la fin de la mi-temps. Au retour des vestiaires les rouges du Fuilet, se montrent encore les plus vaillants, AJJFC doit souvent parer au plus pressé pour les empécher d'égaliser. Entre la 60 et la 75, ils prennent carrément possession de notre camp, et on commence sérieusement à s'inquiéter, jusqu'au coup de génie de Romain Supiot qui ruine les espoirs fuiletais en inscrivant le second but pour son camp. Dans la foulée, Alan Germond bien servi par son coach Christophe Athmen, ruine les derniers espoirs fuiletais en offrant sur un plateau le 3e but à Romain Supiot.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, les seniors 2 se sont largement imposés en déplacement à St Melaine, 5 à 0, s'offrant là une grosse bouffée d'oxygène en vue du maintien.

Bon match nul des seniors 3, sur le stabilisé de Villedieu la Blouère, à confirmer !