La coupe sourit à L'AJJFC !

17 février 2014 - 21:45

Seniors A : 5ème Tour du Challenge de l'Anjou :

Qualification aux tirs au but (4-2) sur le terrain de l'AS Mauges (DSD), après un score nul et vierge (0-0) au bout de 120 minutes de jeu. Au jeu des tirs aux buts kévin Delahaie, Christophe Athmen, Yoann Merlet et Alan Germond ont été les plus adroits, ne laissant aucune chance au portier des locaux.

Seniors B : 1/16 de finale de la Coupe des Réserves :

En route pour les 1/8 de finale, après avoir éliminé les Portugais de Cholet 2, sur le score de 4 buts à 1, au stade du Prieuré.

A la mi-temps, les 2 équipes rentraient aux vestiaires sur un score de parité, 1 but partout. Yannos avait magnifiquement ouvert le score pour les noirs et blanc, mais les adversaires étaient revenus au score avant la mi-temps. Vu la mauvaise prestation de l'équipe, et une belle opposition adverse malgré leur division inférieure, le coach a profité de la mi-temps pour remobiliser tout le monde. En 2ème mi-temps, les noirs et blanc ont montré un tout autre visage, avec de l'envie et de la solidarité. Leurs efforts étaient récompensés avec un 2ème but inscrit par Cheick, un 3ème but venu d'ailleurs par le joker Nanard, et enfin Yannos s'offrait un doublé après un bon travail de Cheick.....les réservistes de l'Ajjfc se qualifient donc pour les 1/8ème de finale !!!!!

U17 : 2ème Tour du Challenge de l'Anjou :

Qualification pour le prochain tour, après s'être imposé 2 buts à 0 sur le terrain de Montreuil Juigné

Seniors D : 11ème journée de 4ème Division (match en retard)

En plein JO à Sotchi, c'était les "GIO" à Cholet !!!!!

Auteur d'un triplé, Giovanni a permis à l'équipe de l'emporter 3 buts à 1 sur le terrain stabilisé de la JF de Cholet 2. Avec un manque de réalisme adverse, la chance du "leader", le réalisme offensif (4 tirs cadrés-3buts), l'AJJFC D poursuit sa série d'invincibilité depuis le début de la saison (9 matchs sans défaite).....et conserve sa place de leader de son groupe.

Merci encore aux loisirs qui nous ont permis de jouer à 13 ce weekend !!!!