Le coup du chapeau pour Romain Supiot, et AJJFC s'offre un nouveau succès à l'extérieur !

23 février 2014 - 19:31

Il ne fallait pas arriver en retard au stade Municipal de Daumeray ce dimanche, en effet les "Blancs et noirs" d'AJJFC mettaient moins de 3 minutes pour ouvrir le score par Romain Supiot. La rencontre ne pas pouvait pas mieux commencer, fort de cet avantage d'un but, AJJFC ne confirmait pas sa bonne entame de match, et les locaux prenaient ensuite le jeu à leur compte. Ils obtenaient fort logiquement l'égalisation à la 12' d'un joli but de la tête. Cette égalisation dopait leurs ardeurs, et ils s'installaient durablement dans notre moitié de terrain. Notre milieu de terrain, semblait tout d'un coup complètement endormi "jouant à 2 à l'heure" (ce ne sont pas mes temes, mais ceux du coach - et sur ce coup là, il avait quand même bien raison !).

Bousculé par une vaillante équipe de Daumeray qui croyait de plus en plus en ses chances, AJJFC était tout heureux de rentrer au vestiaire avec un score de parité.

Après le repos, sans doute sermonés par leur coach, les "Blancs et noirs" montaient un tout autre visage, ce diable de Romain Supiot parti à la limite du hors-jeu sur son côté droit, marquait son second but personnel à la 57'. Dans tous les bons coups, le n° 11 d'AJJFC scorait une 3e fois pour donner un avantage plus substantiel à ses couleurs. Les locaux ne restaient pas inactifs, un missile venait s'écraser sur la transversale d'Adrien Cosnard, ils allaient cependant perdre leur sang-froid et récolter trois cartons blancs en une mi-temps. Poussés par une galerie, bien peu fair-play, ils parvenaient malgré-tout à réduire le score à 15 minutes de la fin. Dans les cinq dernières minutes AJJFC manquait par deux fois de "tuer le match" par Romain Supiot (tir à ras du poteau) et Allan Germond (tir non cadré), dommage car cela nous aurait évité quelques sueurs froides !!!

La fin de match était difficile pour les joueurs de Christophe Athmen, mais ces derniers gardaient le gain de la rencontre au terme d'une belle solidarité.

Romu à toi pour la suite ...