Un Week-end Brillant à l' AJJFC !!!!

4 mars 2014 - 20:21

WEEK-END du 1er et 2 MARS 2014

SENIORS

AJJFC-A : Puissance 4 !!!!!!

Depuis la trève hivernale, l' AJJFC continue d'engranger les points en DSD !!!! Au terme d'un match sérieux, les consignes d' avant-match respectées, l'équipe s'impose à domicile, sur le stade du Bordage. Malgré un terrain difficile à jouer, dû à l'état déplorable de la pelouse, les offensives noires et blanches permettent à l'équipe de s'imposer 4 buts à zéro contre l'Intrépide d' Angers 3. Frédéric Rival (de la tête), Romain Supiot (qui s'offre un doublé) et Franck Vincent (en toute fin de rencontre) sont les buteurs du jour.

Le réalisme offensif et la solidité défensive permettent à l'équipe de s'imposer lors de cette 10ème journée de championnat. Le championnat est encore long, il faut garder le même état d'esprit pour les prochains matchs à venir !!!!!!

AJJFC-B : Coaching gagnant !!!!

Opposé de nouveau à un concurrent direct au maintien, l' AJJFC confirme son bon début d'année 2014. Sur le terrain de Mazières en mauges 2, l' AJJFC effectue un bon début de match, avec de nombreuses occasions. Le manque d'efficacité devant le but ne permet pas à l' AJJFC de prendre l'avantage. Tout au contraire, sur l' une des rares attaques adverses, Mazières en mauges obtient un penalty logique, qui leur permet de mener 1 but à 0 à la demi-heure de jeu. Le score n'évolue pas et les 2 équipes rentrent aux vestiaires, à la mi-temps, avec un avantage d' 1 but pour Mazières en mauges. En seconde période, la physionomie de la rencontre reste identique à la 1ère période, et Clément Guérin, tout juste rentré en jeu, remet les 2 équipes à égalité à la 60ème minute. Il faut attendre les 10 dernières minutes de jeu, pour voir l'AJJFC prendre l'avantage avec un but d' Emilien Lizée, suite à un corner mal repoussé par l'adversaire. Enfin, le break est fait à la dernière minute de jeu, lorsque Florent Billaud mène une très bonne contre-attaque, et sert sur un plateau son coach Nico, qui fait trembler les filets à son tour !!!!!

Coaching gagnant !!! Même si la route est encore longue, c'est une belle opération en vue du maintien grâce à cette victoire 3 buts à 1 face à Mazières en mauges 2.

AJJFC-C : L' AJJFC s'incline à Champtoceaux !!!!!

Le déplacement à Champtoceaux, pour y affronter l'équipe fanion de Castelvarennes, n'est pas le match le plus facile pour renouer avec le championnat, après de nombreuses rencontres reportées. L' AJJFC s'incline 3 buts à 0, et doit laisser Damien Gachet filer aux urgences !

AJJFC-D : On connaissait le coup de Zlatan, on peut parler désormais du coup de Nopy !!!!!!

Sur le terrain stabilisé de la Jumellière, 3ème rencontre de championnat consécutive sur stabilisé, l' AJJFC renoue avec la victoire !!!! Pourtant, la rencontre démarre mal car l' AS Mauges 3 ouvre le score dans les 10 premières minutes de jeu, suite à une mauvaise relance défensive sur le coté gauche de la défense. Suite à ce but, la possession de balle reste dans les pieds des noirs et blancs, sans pour autant inquiéter le gardien adverse. Juste avant que l'arbitre siffle la mi-temps, Sébastien Chupin égalise, suite à un corner mal repoussé par la défense adverse. Au retour des vestiaires, malgré un bon début de seconde période, le jeu reste équilibré. Les longs ballons adverses, la fatigue de certains, le terrain ne permettant pas de jouer facilement au football, les 22 acteurs se dirigent tout droit vers le match nul......

Sauf qu' à la 90ème minute, suite à une action offensive, le défenseur adverse veut dégager et à la surprise générale, le ballon finit au fond des filets.....c'est Ludovic Pineau qui est apparu aux avants postes, et d'un coup de pied ''magique'', que seul lui a le secret, permet à l'AJJFC de l'emporter dans les derniers instants, 2 buts à 1.

FEMININES

AJJFC - Seniors : V comme Victoire !!!!!

Félicitations à l'équipe féminine qui s'offre sa 1ère victoire de la saison en Championnat (Promotion Honneur Féminin et Championnat Féminin District confondus ) !!!! Elles s'imposent 1 but à 0 face à Montreuil Juigné 2.....Cette victoire en appelle d'autres !!!!!

AJJFC - 18 ans : gagnant sans jouer !!!!!

Forfait de l'équipe adverse.

AJJFC - 14 ans : 1ère Victoire en 2014 !!!!!

Les jeunes féminines renouent avec la victoire en championnat. Déjà victorieuses 6 buts à 0 au match -Aller-, elles s'imposent 3 buts à 0 face à la Angers Croix Blanche au match -Retour-.

JEUNES

AJJFC - 19 ans : La Victoire est de retour !!!!

Eliminés en coupe le weekend dernier, les U19 retrouvent le championnat et s'imposent 5 buts à 1 à la Salle Aubry contre le Groupement de Jeunes St Quentin/Poitevinière.

AJJFC - 17 ans : L' invincibilité continue en 2014 !!!!!!!

Les U17 s'imposent 2 buts à 0 sur le terrain de St Pierre/Montrevault. En 2014, l' équipe confirme et ne perd plus.

AJJFC - 15 ans (A) :

AJJFC - 15 ans (B) : Le leader cartonne !!!!!!

4ème victoire consécutive de championnat durant cette 2ème Phase. Installés sur la 1ère marche du podium, les U15 (B) réalisent un festival offensif et s'imposent 8 buts à 0 face au Goupement de Jeunes Coron Salle Cps 2.

4 matchs = 4 victoires