ANDREZE-JUB-JALLAIS FC : site officiel du club de foot de ANDREZE - footeo

Résumé du week-end !!!!

11 mars 2014 - 22:50

FEMININES

 

AJJFC - Seniors : une pluie de buts sous un soleil radieux !!!!!

 

Félicitations à l'équipe féminine qui s'offre sa qualification pour le prochain tour de la Coupe d'Anjou grâce à un festival de buts !!!!! Les féminines se sont fait plaisir aujourdhui et l'emportent 13 buts à 0 contre le Fc Laurentais/Landemont. Un bien pour le moral, après sa 1ère victoire le weekend dernier en championnat.

 

SENIORS

 

AJJFC-A : fin de série d'invincibilité en 2014 !!!!

 

Malgré un bon début d'année 2014, avec 5 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues, l' AJJFC s'incline 2 buts à 1 sur son terrain contre la réserve de Bouchemaine. L'adversaire menant 2 buts à 0, Franck Vincent permet aux noirs et blancs de revenir à 2 buts à 1 en fin de match. L' AJJFC aurait même pu arracher l'égalisation après cette réduction du score, mais en vain.......le réveil fut trop tardif.

Des points perdus à domicile, avant d'aller affronter ce weekend, le leader du groupe (Sc Beaucouzé 2) sur ses terres.....

 

AJJFC-B : l'adversaire était plus fort !!!!

 

Pour l' AJJFC, sa série d'invincibilité en 2014 s'achève également sur le terrain de St Aubin de Luigné. Défaite de l' AJJFC, 5 buts à 1, sur le terrain de la JS Layon 1, malgré une égalisation à 1 but partout, grâce à David Ménard sur penalty.

Même si l'ensemble de l'équipe est passé à côté de son match, cela n'enlève rien à l'équipe adverse qui était supérieure.

 

AJJFC-C : L' AJJFC s'incline à la Chaussaire !!!!!

 

Malgré une courte défaite au match aller (2-3), les noirs et blancs s'inclinent 3 buts à 0 à la Chaussaire 2, au match retour.

 

AJJFC-D : la 10ème Victoire !!!!

 

L' AJJFC remporte sa 10ème victoire de la saison. Les noirs et blancs s'imposent 4 buts à 1, contre Coron/la Salle 4. Ce match opposait le 1er du groupe contre le dernier, mais les visiteurs ont montré beaucoup d' envie et de solidarité, malgré leurs classements. L' AJJFC mène 1 but à 0 grâce à Fabrice Dubillot, mais les adversaires égalisent avant la mi-temps, suite à une énorme perte de balle dans l'axe du terrain, qui permet au joueur de Coron de partir seul au but. En seconde période, un penalty aurait pu donner l'avantage à l'AJJFC, mais en vain....dans les ''nuages''. La victoire s'obtient seulement à 15 minutes du coup de sifflet final, lorsque les 2 loisirs, Arnaud Blouin et José Cesbron, mettent chacun leur tour, 2 buts magnifiques. Florian Guiet vient clore le score en fin de match.

Ce match aurait pu être rendu plus facile, si il n'y avait pas eu un manque de respect des consignes de certains, un manque de contrôle de soi (2ème carton blanc en 2 matchs), un manque d'efficacité offensive, un manque d'écoute et de communication, .....

Comme quoi, même avec 12 matchs sans défaite, rien n'est parfait !!!!!

 

JEUNES

 

AJJFC - 15 ans (B) : Le leader cartonne de nouveau !!!!!!

 

5ème victoire consécutive en championnat durant cette 2ème Phase, en autant de rencontres jouées. Installés sur la 1ère marche du podium, les U15 (B) continuent d'engranger les points avec tous ses matchs victorieux. Nouvelle victoire 6 buts à 1 contre le Goupement de Jeunes Chemillé/Mauges/Melay 3.

Commentaires

NOS ARBITRES

YVON - SEBASTIANO - DOMINIQUE - SALOME

Aucun événement