ANDREZE-JUB-JALLAIS FC : site officiel du club de foot de ANDREZE - footeo

Résumé du week-end !!!!

18 mars 2014 - 19:14

Week-end du 15/16 mars ......

SENIORS

 

AJJFC-A : pas d'exploit chez le leader !!!!

 

L' AJJFC s'incline lourdement 5 buts à 0 sur le terrain du leader du groupe, SC Beaucouzé 2. Le score était pourtant nul et vierge à la mi-temps, mais les hommes de Christophe Athmen se sont écroulés en seconde période.

 

AJJFC-B : un pas de plus vers le maintien !!!!

 

Opposé à l'équipe fanion de Chaudefonds Califontain, l' AJJFC s'impose 4 buts à 1 à domicile. Après le revers encaissé, le weekend précédent à St Aubin de Luigné, l' AJJFC avait à coeur de se reprendre, en vue du maintien !!!!

D'entrée de jeu, beaucoup d'intensité et de rythme sur le terrain, de la part des 2 équipes.....l' AJJFC ouvre rapidement le score, dès la 6 ème minute, par l'intermédiaire de Romain Supiot, suite à une passe de Yann Guidot. Malgré de bonnes occasions de part et d'autre, le score n'évolue pas jusqu' à la pause.

Dès la reprise, à la 47 ème minute, Yann Guidot, après avoir été passeur sur le 1er but, double la mise pour ses partenaires, suite à un geste de grande classe. En effet, après avoir fixé son défenseur, il réalise un petit pont, puis une feinte de corps, et il enchaine par une frappe enroulée qui va mourir dans le petit filet, MAGNIFIQUE !!!!

L' AJJFC mène alors 2-0, on pense que le break est fait.....bien au contraire, les visiteurs repartent à l'offensive, et sur un centre, un attaquant des ''verts'' réalise une magnifique ''bicyclette'', qui s'écrase sur la base du poteau de but, gardé par Adrien Batardière, SUPERBE !!!! Par la suite, Chaudefonds Califontain revient dans la partie, en réduisant le score sur penalty.

Mais les noirs et blancs n'ont pas le temps de douter car Romain Supiot s'en va s'offrir un doublé, qui permet à l' AJJFC de reprendre 2 buts d'avance. Avant la fin du match, Cheick N'Diaye, auteur d'une bonne rentrée, vient clore le score, en inscrivant le 4 ème but pour les noirs et blancs.

 

AJJFC-C : un mois de mars difficile !!!!!


L' AJJFC s'incline 3 buts à 0 contre le Fuilet 2. 3ème défaite consécutive sur le même score, durant le mois de mars.

L' AJJFC va laisser le championnat de côté pour un weekend, car c'est le Challenge du District ce weekend !!!!

 

AJJFC-D : l' AJJFC fait tomber les ''verres'' !!!!

 

Opposé aux verts de Valanjou, sur leurs terrains, l' AJJFC remporte la rencontre 4 buts à 2, mais la victoire n'a pas été acquise facilement.

Au bout de 5 minutes de jeu, Valanjou mène 1 but à 0, suite à une mésentente défensive et une magnifique volée de l'adversaire au fond des filets. Quoi de mieux pour débuter la rencontre !!!!

Suite à cette ouverture du score, une seule équipe sur le terrain monopolise le ballon, c'est l' AJJFC.....Durant 30 minutes, les offensives sont noires et blanches, et elles sont récompensées avec l' égalisation de Samuel Guicheteau sur coup-franc. Excentré, côté gauche, le long de la ligne de touche, Samuel envoie directement le ballon au fond des filets, sans que personne ne le touche. Ensuite, les 2 joueurs qui ont causé le 1er but adverse se mettent en évidence, avec une passe décisive de Ludovic Pineau en profondeur pour Romuald Jauneau qui s'en va inscrire le 2ème but, qui permet de prendre l'avantage. Les offensives continuent et Fabrice Dubillot se fait bousculer dans la surface adverse et l'arbitre siffle penalty. Sébastien Chupin le transforme et l' AJJFC mène 3-1.

Mais Valanjou revient dans la partie avant la mi-temps. Suite à une perte de balle dans l'axe de la défense, l'attaquant adverse s'en va inscrire le 2ème but pour les verts.

En 2ème mi-temps, le jeu est bien triste, avec de nombreuses pertes de balles de part et d'autre. Il faut attendre la fin de match pour que le capitaine lui-même, Fabrice Dubillot, donne un avantage définitif aux siens, en inscrivant un 4 ème but, suite à un bon centre de Fabien Mary. La fin de match est tendue, mais le score n'évolue pas.

Merci aux deux ''U19'', Fabien Mary et Valentin Chupin.

 

JEUNES

 

AJJFC - 19 ans : Super Mario et le Derby des Mauges !!!!!!

 

C'est un ''Derby'' mais aussi un match important en vue du classement général, ce match contre le Groupement de jeunes FC Beaupreau/ASGO.

L'entame est difficile pour les noirs et blancs de l' AJJFC en première période. Malgré tout, un ¼ d'heure après le début de la rencontre, Victor Brégeon lance Mario Barré. Ce dernier récupère le ballon et sans se poser de question, vient lober le gardien adverse. 1-0 pour l' AJJFC.

Cela ne fait pas douter l'adversaire pour autant, puisque les visiteurs égalisent peu de temps après l'ouverture du score, et prennent même l'avantage avant que l'arbitre renvoit tout le monde aux vestiaires. AJJFC 1 – FCB/ASGO 2

Au retour des vestiaires, changement de système de jeu, beaucoup plus offensif. Ce qui permet aux noirs et blancs de se créer beaucoup plus d'occasions, notamment par Tino Lefort, qui butte plusieurs fois devant le gardien adverse.

Il faut attendre la 70 ème minute, avec un coup franc tiré par Sylvain Breheret. Mario Barré est à la réception et s'en va dribbler le gardien adverse. EGALISATION 2 buts partout !!!! Mario s'offre même le doublé.....

Désormais, il faut prendre match après match, engranger les points et essayer d'aller chercher la plus haute marche à la fin de saison.......

 

AJJFC - 15 ans (A) : L' AJJFC renoue avec la victoire !!!!!!

 

Après 3 semaines sans jouer, l' AJJFC retrouvait le championnat. Défait lors de sa dernière rencontre, l' AJJFC renoue avec la victoire, en allant s'imposer 6 buts à 2, sur le terrain synthétique de Pierre Blouen, contre le SO Cholet 2. Par la même occasion, l' AJJFC conforte sa place de leader de son groupe.

 

AJJFC - 15 ans (B) : L' AJJFC cartonne son dauphin !!!!!!

 

6ème victoire consécutive en championnat durant cette 2ème Phase, en autant de rencontres jouées. Installés sur la 1ère marche du podium, les U15 (B) continuent d'engranger les points avec tous ses matchs victorieux. Victoire 7 buts à 0 contre le 2 ème du groupe, le Goupement de Jeunes Maulezieres 3.

Commentaires

NOS ARBITRES

YVON - SEBASTIANO - DOMINIQUE - SALOME

Aucun événement