Une belle prestation pas récompensée !

30 mars 2014 - 18:36

Quand on passe les deux-tiers de la partie dans le camp adverse, qu'on se procure les meilleures occasions de la rencontre, et qu'on revient d'un déplacement chez le second du groupe avec une défaite, on a le droit dêtre déçus. Quand de surcroit on encaisse un premier but sur un pénalty sévère, que l'arbitre oublie de siffler ue main dans les 18 m en fin de première mi-temps (ça peut arriver !) et qu'on se fait surprendre sur un contre à deux minutes du terme, on se dit qu'on est passé tout près de l'exploit. AJJFC a réalisé une prestation sérieuse et de qualité, malheureusement la réussite n'a pas été de son côté.

Si comptablement parlant ce résultat n'est pas une bonne opération, il faut quand même positiver et avoir de l'espoir. Si l'équipe fanion continue à jouer tel qu'elle l'a fait cet après-midi, elle remportera trois des six matchs qui restent encore à disputer avcant la fin du championnat pour assurer définitivement son maintien en DSD.