Coupe des réserves : Les seniors 2 s'invitent dans le dernier carré !

18 mai 2014 - 10:51

Le quart de finale de la Coupe des réserves qui s’est disputé samedi après-midi, a attiré un nombreux public autour de la min courante du stade du Bordage. Au terme d’une rencontre qu’ils ont dominé de la tête et des épaules, les réservistes d’Andrezé-Jub-Jallais FC ont validé leur billet pour la demi-finale de cette compétition en s’imposant 2 buts à 0, face à leurs homologues du FC Mesnilaurentais. (Franck Vincent et Romain Supiot sont les buteurs du jour).

Après avoir éliminé, l’AS Mauges, Saint Georges-sur-Loire, Cholet Portugais, et la Croix-Blanche d’Angers, les « blancs et noirs » recevront le club de l'EA La Tessoualle, le 1er juin prochain au stade du Prieuré à Andrezé (à 15 h - A  Confirmer).

Une autre équipe du club, les U17 disputera également la demi-finale du Challenge de l’Anjou, le 31 mai prochain à Cantenay-Epinard, la saison est loin d’être terminée à AJJFC, elle peut encore apporter de belles satisfactions.