Beau succès pour la seconde édition du Tournoi de Sixte !

22 mai 2014 - 19:23

Ce dimanche, Andrezé-Jub-Jallais football-club organisait la seconde édition de son tournoi de sixte sur les deux terrains en herbe du stade du Prieuré. 33 équipes, soit plus de 250 footballeurs et footballeuses avaient répondu à l’invitation des organisateurs. Formées pour la circonstance, elles s’apparentaient plus à des bandes de copains qu’à des équipes tactiquement organisées, et répondaient aux doux noms des pigeons des Jaubiers, les tontons bringueurs, la tisane, les Lefort ballon d’or, les un-deux-trois, coucou ou les costauds !

« L’an dernier nous avions dû jouer toute la journée sous la pluie, la météo quasi estivale du week-end a attiré beaucoup de monde, joueurs et spectateurs, notre manifestation a été une belle réussite » confiait, Freddy Rousselot, la cheville ouvrière du tournoi « c’est une belle récompense pour tlous ceux qui se sont beaucoup investis dans l’organisation de cette belle journée sportive et festive ».

Un grand merci à Freddy, Loïc, Ludo, Jordan, Benji, Thierry, Max, Anthony, Nicolas, Yvon, Julie, Florent, Lisa, Coraline, Marie, Fanny, et tous ceux que je vais sans-doute oublier, pour leur investissement dans la réussite de ce tournoi.