Le club de foot Andrezé-Jub-Jallais renouvelle son staff technique

22 mai 2014 - 18:32

Les dirigeants du club de foot d'Andrezé-Jub-Jallais n'ont pas attendu que la saison footballistique se termine pour constituer le nouveau staff du club. Il va y avoir du changement dans l'encadrement technique.

La saison prochaine, le staff va se renforcer et se structurer en recrutant des entraîneurs et éducateurs pour toutes les catégories d'âges. Après avoir assuré un intérim d'une année, Christophe Athmen n'entraînera plus les seniors. Pour le remplacer, les dirigeants ont porté leur choix sur Bruno Gourdon, actuel coach de Chemillé (DRH). « Après cinq années, j'avais besoin d'un nouveau challenge. L'ambition du club est évidemment de retrouver la Ligue au plus vite, nous nous donnons deux à trois ans pour y parvenir, précise le nouveau technicien d'AJJFC. Le groupe est jeune, il va et doit encore progresser. Les équipes U19, U17 et U15 jouent à un niveau intéressant, il y a du potentiel. J'espère même incorporer plusieurs jeunes au groupe de l'équipe fanion dès cette année. » Les entraînements reprendront le 11 août prochain, et seront ensuite programmés le mercredi et le vendredi, dès 19 h 30.

L'encadrement technique sera complété par Daniel Guéry qui aura en charge l'entraînement des gardiens, avec Alexandre Bremond. Maxime Paquereau et Romuald Jauneau se verront confier l'entraînement des U17 et des U15. Le pôle féminin sera piloté par Clément Guérin, assisté par Loic Echasseriau et Serge Biotteau. Il ne restera plus que quelques dirigeants à trouver pour que l'organigramme sportif du club soit complet.

Plusieurs journées portes ouvertes de l'école de foot sont programmées les 21, 24 mai et 4 juin, sur les trois sites. Les entraîneurs et dirigeants de l'école de foot accueilleront pour l'occasion les nouveaux adhérents et leur permettront de participer à un entraînement. L'école de foot de d'AJJFC est ouverte autant aux filles qu'aux garçons.

Renseignements auprès de Patrice Chauvière au 02 41 64 26 83 06 ou Freddy Rousselot au 06 75 46 72 43.