Les U17 qualifiés pour la finale du Challenge de l'Anjou !

31 mai 2014 - 21:32

Ils l'ont fait, et avec la manière !

Cet après-midi sur le stade de Cantenay-Epinard, les U17 d'AJJFC ont validé leur billet pour la finale du Challenge de l'Anjou, en s'imposant 5 buts à 1 face à leurs homologues des Ponts-de-Cé. Après avoir sorti successivement le Fief-Gesté, Montreuil-Juigné, Le Louroux Béconnais et Angers Sca lors des tours précédents.

Samedi prochain, à la Séguinière, les jeunes "Blancs et noirs" disputeront la finale de cette compétition face à l'Entente Cantenay-Soulaire qui a disposé d'Angers Bertin sur le score de 2 à 0.

Il a fallu tout juste dix minutes aux "Blancs et noirs" pour ouvrir le score par l'intermédiaire de Pierre Vincent, deux minutes plus tard Elisio Bréger doublait la mise de la tête suite à un corner.

Les verts des Ponts-de-Cé, revenaient dans le match en réduisant le score à la 24' par leur N° 6, bénéficiant d'un ballon mal renvoyé par la défense d'AJJFC. Revigorés par ce but, les verts poussaient pour égaliser, et Alexandre Arrial devait s'interposer par deux fois pour sauver son camp. Deux minutes avant la mi-temps Pierre Vincent donnait une grosse bouffée d'oxygène à son camp en marquant le 3e but pous ses couleurs d'un magnifique tir enroulé au ras du poteau droit. A la 59' Pierre Vincent, encore lui trouvait le poteau, puis à la 62' il butait sur le gardien. 65' Elisio servait au milieu du terrain David Demon poiur le 4 à 1, et la 82' Pierre Vincent scorait pour la 5e fois, récupérant un beau centre de Lucas Maslard sur le côté droit.