C'est la rentrée pour les footballeurs d'AJJFC !

20 août 2014 - 08:30

Les footballeurs d’Andrezé-Jub-Jallais football-club ont retrouvé la verte pelouse du stade du Prieuré, le 11 août dernier. Depuis cette date, c’est à raison de trois séances hebdomadaires que les sportifs locaux vont peaufiner leur condition pour être fins prêts pour la reprise du championnat. Cette saison, l’entraînement des seniors a été confié à Bruno Gourdon, l’ancien coach de Chemillé (DRH) succède à Christophe Athmen, et le staff technique a été renforcé avec des éducateurs diplômés ou en formation dans chaque catégorie. À l’intersaison plusieurs joueurs ont quitté le club, mais d’autres les ont remplacés, comme Jack Mary (Montrevault), Maxime Paquereau (Villedieu), Mathieu Peyrat (Fief-Gesté), Luigi Caillé (FCB) et quelques jeunes talentueux seront sûrement incorporés en équipe fanion. Le club va engager trois ou quatre équipes seniors et deux équipes loisirs, une en U19, 2 en U17 et en U15, deux U13, trois U11. Et il peut surtout se targuer de promouvoir le football féminin en ayant cette année encore trois équipes, seniors, U18 et U14.

Le premier match officiel de la saison aura lieu le 31 août prochain à Andrezé avec la réception de l’Églantine de Trélazé (PH), pour le compte du 1er tour de la Coupe de France. Les U19, engagés en Gambardella se déplaceront aux Ponts-de-Cé le 14 septembre, et les seniors 2 et 3 joueront leurs premiers matchs en Coupe des réserves et Challenge du District. La reprise des différents championnats de District est prévue pour tous, le 21 septembre prochain.

Le club précise qu’il est toujours possible de signer une licence pour la saison prochaine, contact 02 41 56 55 22, courriel : ajjfc@orange.fr