Amical : L'équipe fanion s'impose face à Chalonnes (PH)

25 août 2014 - 09:52

Troisième match de préparation et première victoire de la saison 2 à 1

Les matchs amicaux ne sont pas toujours significatifs quand à leur résultats , mais ils donnent quand même quelques enseignements, et permettent au coach de faire un tour d'horizon de ses effectifs avant le début officiel des compétitions. Pour son 3e match de préparation AJJFC était opposé aux pensionnaires de ligue du CA Chalonnes ce dimanche sur le stade du Prieuré à Andrezé. Pour l'occasion Bruno Gourdon avait à sa disposition un groupe très jeune, toujours privé d'éléments absents ou en phase de reprise  (Kévin Delahaie, Fred Rival, Baptiste Biotteau, Léo Jollivet, Franck Vincent, Romain Arrial, etc). Par contre il pouvait compter sur ses nouvelles recrues, et quelques U19 qui seront certainement appelés à venir renforcer le groupe existant en cours de saison. Après deux défaites face à La Romagne (1er div) et Val de Moine (PH), AJJFC a remporté son premier match de la saison face à Chalonnes, en ayant pourtant concèdé l'ouverture du score après moins de 20 secondes de jeu suite à un CSC. Petit à petit les hommes de Bruno Gourdon ont pris l'ascendant sur leurs adversaires et se sont logiquement imposés en inscrivant deux buts par Clément Guérin et Romain Supiot.