Un début de saison encourageant pour les seniors filles !

31 août 2014 - 15:41

Après une première victoire obtenue dimanche dernier contre Les Herbiers lors du tournoi Carisport, les seniors filles d'AJJFC participaient ce dimanche à un tournoi organisé par Montreuil-Juigné.

Sur la photo qui illustre l'article, on peut constater qu'il régnait dans l'équipe une bonne ambiance et une grande convivialité.

De très bons résultats ont été enregistrés lors de ce tournoi, les filles n'ont pas encaissé le moindre but, elles ont été seulement battues aux pénaltys lors de la finale consolante.

Nos joueuses se sont bien défendues car elles ont réalisé des matchs nuls face aux 2 finalistes du tournoi principal à savoir Les Verchers et la Croix-Blanche qui évoluaient l'an passé en D2. Merci à Audrey. Hortense et Kelly (U18) qui sont venues leur donner un bon coup de main (ou de pied ) !

Rendez vous dimanche prochain pour le 1er tour de la coupe de France avec la réception de Rezé, à Andrezé.