C’est aussi la reprise pour les débutants de l'école de football !

6 septembre 2014 - 08:00

Vendredi soir sur le terrain de la Jubaudière, la rentrée de l’école de football d’AJJFC (Andrezé-Jub-jallais) s’est illustrée par une véritable invasion de la verte pelouse par une forte colonie d’apprentis footballeurs. Cette saison, les effectifs devraient atteindre les 60 élèves, tous n’ont pas encore intégré ou réintégré les rangs, ce qui ne devrait plus tarder.

Les jeunes pousses du club ont été accueillies par Patrice Chauvière, Christophe Lebrun, Luc Routhiau et Olivier Dabin aidés par quelques jeunes comme Laura, Clément, Jimmy et Kévin, qui vont leur enseigner les techniques de base du football, ses règles et le respect des partenaires et adversaires. Après ce premier contact d’une heure avec le ballon, une petite réunion d’information était organisée avec les parents pour présenter la saison et en définir les modalités (équipements, horaires et lieux d’entraînements, navettes de bus, plannings de transports, convocations etc.) Le 27 septembre prochain le club organisera la 12e édition de son rassemblement réservé aux U8 et U9, pour l’occasion plus de 400 jeunes footballeurs représentant une soixantaine d’équipes seront présents sur le stade du Bordage à Jallais, pour participer à ce grand plateau qui ouvre traditionnellement la saison des jeunes. Les éducateurs ont aussi annoncé aux enfants que 8 d’entre-eux auront le privilège de participer à un plateau en lever de rideau d’un match des professionnels d’Angers Sco et que tout le groupe ira en fin de saison sur la plage de Saint-Jean-de-Monts pour un nouveau Foot-océane.

Renseignements complémentaires : ajjfc.footeo.com, onglet jeunes - école de football

RAPPEL : La saison 2014/2015 est recommencée depuis Août pour certains, elle débute en Septembre pour d'autres. Il manque encore des retours de licences, signées par le médecin, merci de les rapporter le plus rapidement possible aux secrétaires du club, sinon vous ne pourrez pas participer aux compétitions, rassemblements, animations, ou autres !

Merci d'avance à tous,

et encore une fois bonne saison 2014/2015 !