Seniors A : Une grosse claque pour l'entame du championnat de DSD

25 septembre 2014 - 12:47

Une grosse claque, pour la première des Seniors A en DSD.

Une grosse claque, pour la première des Seniors A en DSD, avec une lourde défaite 4 à 0. Des trombes d'eau pendant 20' en première mi-temps, et des buts comme s'il en pleuvait en seconde. On a pas reconnu l'équipe qui avait réalisé une si belle prestation la semaine dernière. Match à oublier !

Groupe B 
Dix-neuf buts marqués, aucun match nul, trois victoires à domicile et trois succès à l'extérieur. La première journée a été sans partage dans le groupe B. L'ASR Vernoil Vernantes, relégué de PH, a battu le CAS Possosavennières (3-2), qui a fini la saison passée en étant invaincu en première division. Jessy Lecerf a fait trembler les filets à deux reprises. La réserve de la Vaillante d'Angers s'est offert le carton du week-end face à Andrezé Jub Jallais FC (4-0). Après une saison galère en PH, l'ARC Tillières a entamé le nouvel exercice par... une défaite à l'extérieur à la Saint-Pierre de Mazières-en-Mauges (2-0). 
Même scénario pour l'USSCA Champtocé qui est tombé à la Angers CBOS (0-2). Les Angevins, promus, se sont mis dans les meilleures conditions avant de disputer le quatrième tour de la coupe de France. LeFC Laurentais Landemontais (DS), éliminé de la coupe de France au troisième tour, a bien réagi en s'imposant à la JA Pomjeannais (1-2). L'Energie Le May-sur-Evre a pris le dessus sur l'ES Val Baugeois (1-2) ancien pensionnaire de première division. Bilan : les six vainqueurs sont en tête tandis que les six vaincus occupent la deuxième moitié du tableau. 

Commentaires

Aucun événement