Les seniors 1, 2 et 3 au top, lourdes défaites pour les seniors 4, U19 et seniors filles !

5 octobre 2014 - 20:23

Après leur entame de championnat ratée, et une qualification dans la douleur pour le second tour de la coupe de l'Anjou, face a Angrie (2e div), l'équipe fanion d'AJJFC avait besoin de se rassurer. Ce dimanche, les "Blancs et noirs" de Bruno Gourdon, recevaient l'équipe de Champtocé, battue également lors de la première journée de DSD. Il ne fallait pas arriver en retard au stade cet après-midi, car dès la 2e minute de jeu, Franck Vincent bien servi par Kévin Delahaie, donnait l'avantage à ses couleurs à la suite d'un astucieux lob qui trompait le portier visiteur. Dominateur dans le jeu, AJJFC se procurait ensuite plusieurs occasions franches sans pouvoir marquer une nouvelle fois. A la 66' Elisio Breger, faisait le break en reprenant un ballon repoussé par le gardien de Champtocé sur une percée de Romain Supiot. A la 76' les visiteurs perdaient un élément suite à l'exclusion de leur N° 4 (second avertissement). A la 80' Romain Arrial scorait pour la 3e fois pour ses couleurs d'une magnifique reprise de vollée, suite à un corner mal dégagé par les visiteurs. Courageuse, la jeune équipe de Champtocé était récompensée de ses efforts et obtenait la réduction du score en toute fin de partie. Avec cette première victoire, AJJFC retrouve le milieu de classement de son groupe à 3 points des leaders.

En déplacement à la Chapelle-du-Genêt, les seniors 2 et 3 sont revenus avec la victoire. Après 2 journées, les réservistes d'AJJFC occupent la tête de leur poule de 2e div. Déroute, pour les U19, seniors 4 et seniors filles lourdement battus. Un de chute (et deux joueurs aux urgences) pour les U15, victoire pour les U17 et les U18 filles.

Dimanche retour à la coupe de l'Anjou avec la réception de la JF de Cholet.