Un beau dimanche à AJJFC et un premier "grand chelem" pour les 5 équipes seniors !

19 octobre 2014 - 18:47

La presse en a parlé (Vu dans Ouest-France du 22/10/14).

Foot : Les seniors 2 d’AJJFC ont le vent en poupe

Depuis la reprise, l’équipe des seniors 2 d’AJJFC (Andrezé-Jub-Jallais football-club) surfe sur la dynamique de la saison dernière qui l’avait vu aller en demi-finale de la Coupe des réserves et obtenir une belle 4e place en championnat. Cette année, après trois journées de championnat en division 2 et deux tours de coupe, l’équipe coachée par Yohann Merlet, Sébastien Bourdon et Sylvain Dubillot a remporté tous les matchs qu’elle a disputés « ces résultats sont très encourageants, et de bon augure pour la suite » précisent les dirigeants. Un bonheur ne venant jamais seul, le club a enregistré ce dimanche son premier grand chelem de la saison avec cinq victoires enregistrées pour les cinq équipes seniors. À ce jour, toutes les équipes engagées dans les différents championnats du District de Maine-et-Loire de football occupent le haut de tableau dans leurs poules respectives, à la grande satisfaction du président Michineau et de tout son staff.

En déplacement à Beauné Val Beaugeois, l'équipe fanion a remporté un second succès en championnat, avec 4 nouveaux points, AJJFC pointe à la 4e place du classement.

En disposant de Bé-Léger, 2 buts à 1, les seniors B continuent leur parcours sans faute, ils pointent à la première place ex-aequo de leur poule de 2e Div.

Auteur d'un hat-trick, Yann Guidot a permis aux seniors 3 de surclasser Tillières ARC 2, 3 buts à 0, les seniors 4 ont effacé la claque de la précédente journée en s'imposant 5 à 0 face à Liré-Drain.

Les filles se sont fait peur dans le pays du Layon, mais ont finalement remporté une nouvelle victoire 2 buts à 1, qui leur permet d'occuper la première place de leur groupe.