L'équipe fanion poursuit sa route en Coupe de l'Anjou !

26 octobre 2014 - 18:09

Victorieux de la Fraternelle de Saint-Macaire-en-Mauges sur le score de 2 buts à 0, AJJFC a validé son billet pour le 4e tour de la Coupe de l'Anjou. Il a fallu un peu plus de 5 minutes aux "Blancs et noirs " pour trouver une première fois la faille dans la défense des locaux, par l'intermédiaire d'Elisio Bréger. Par la suite les joueurs de Bruno Gourdon, se sont procurés les meilleures occasions sans pour autant marquer le second but qui les aurait libéré. Les joueurs locaux dominés techniquement, n'ont été dangereux que par quelques coups de pieds arrêtés, (une succession de corners en seconde mi-temps), mais la défense d'AJJFC veillait au grain et ne s'affolait pas, à l'inverse des joueurs locaux qui finissaient par perdre leur sang-froid pour terminer le match à 10. Idéalement servi par Elisio Breger, Mario Barré scorait une seconde fois pour ses couleurs en toute fin de partie, marquant là sont tout premier but en équipe fanion.

Sixième victoire de rang pour les seniors 2, qui disposent de leurs voisins du FCB 3, 1 à 0 avec à la clé une qualification en poche pour le tour suivant de la Coupe des réserves.

Nouvelle victoire des seniors filles qui s'imposent facilement 5 buts à 1, face au FC Laurentais-Landemont et consolident leur première place au classement du championnat départemental.

Victoire des U17 et U15 en Coupe de l'Anjou, des U15 B en challenge et défaite des U17 B en challenge.

Encore un beau dimanche à AJJFC, pourvu que ça dure !

Et, à dimanche prochain !