ANDREZE-JUB-JALLAIS FC : site officiel du club de foot de ANDREZE - footeo

Les Seniors 3 sauvent l’honneur d'un dimanche bien morose pour AJJFC !

3 novembre 2014 - 18:05

Un week-end à oublier avec une cascade de défaites, Seniors 1, 2, 4,  U19, les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas !


Défaite de Seniors 1 à domicile 2 buts à 1 face au FC Laurentais-Landemont, malgré une ouverture du score dès la 4' minute par Romain Supiot. P lus physiques et plus volontaires que nous, les visiteurs ont renversé la vapeur en moins de 10' en seconde mi-temps, bénéficiant d'un pénalty un peu généreux. Mais force est de constater que sur l'ensemble de la rencontre, leur victoire est amplement méritée, car ils se sont procurés les meilleures occasions. 

Grosse déception de la part des Seniors 2 seniors qui ont pris la mauvaise habitude de perdre contre les derniers de la classe, ils n'ont pas dérogé à la tradition en s'inclinant 3 à 2 à Yzernay, qui n'avait pas encore remporté la moindre victoire en championnat.

La 4 revient battue de Chaudron-St Quentin 4 à 3,  et les U19 déçoivent une nouvelle fois à domicile 2 à 3. Heureusement les Seniors 3, reviennent de leur déplacement à La Chaussaire/Le Fuilet avec les 4 points de la victoire, ce beau succès en déplacement leur permet de pointer à la seconde place de leur championnat de D3.

Commentaires

NOS ARBITRES

YVON - SEBASTIANO - DOMINIQUE - SALOME

Aucun événement