L'équipe fanion se fait plumer par les canards de la Pomjeannais !

30 novembre 2014 - 18:29

Un côté Jekyll un autre Hyde ! Si depuis trois semaines les " Noirs et blancs" d'AJJFC nous avaient montré leur meilleur visage en réalisant trois prestations très convaincantes (Le May-sur-Evre, Tiercé-Cheffes et La Croix Blanche, dimanche dernier), ils ont touché le fond cet après-midi sur le stade de la Pommeraye en disputant une prestation indigne d'une équipe de DSD. Les nombreux spectateurs qui s'étaient déplacés dans l'espoir de voir leur favoris rééditer la belle perf de la semaine dernière face au leader invaincu du groupe, n'ont pas reconnu leur équipe. Amorphes, maladroits techniquement, toujours en retard, mal inspirés, les hommes de Bruno Gourdon on subi une correction méritée, et sont inclinés sur le score de 6 à 0. Les canards de la Pomjeannais leur ont donné une leçon de football et de réalisme, bravo à eux et tant pis pour nous. Que cela nous serve d'exemple pour nous remotiver dès la semaine prochaine pour aller chercher un résultat à Tillières ARC.