Un dimanche nettement plus festif que le précédent !

7 décembre 2014 - 18:13

En déplacement à Tillières ARC, l'équipe fanion s'est rachetée de sa déconvenue de la semaine dernière en s'imposant 4 buts à 1. (Alan Germond, Kévin Delahaie, Clément Guérin et Romain Supiot, sont les goléadors du jour).

Avec un peu plus d'application et un peu moins de précipitation, le score aurait pu être multiplié par 2, tant les attaquants d'AJJFC se sont procurés d'occasions. Privée de Jack Mary (suspendu), Frédéric Rival et Elisio Bréger (blessés), l'équipe fanion a évolué dans une composition new-look, avec le retour du vieux renard en défense centrale, associé à Ludo Hié, la première apparition cette année de Baptiste Biotteau en milieu de terrain, et la titularisation de Léo Jolivet au poste de latéral droit. Il a fallu une bonne demie-heure aux hommes de Bruno Gourdon, pour enfin trouver la faille dans la défense des locaux, après une quantité incalculable d'occasions. La machine était alors lancée, et les " Blancs et noirs, scoraient par trois fois dans le dernier quart d'heure. Dominateur dans le jeu, AJJFC continuait à inquiéter la défense des "bleus" de l'ARCT, en seconde période, mais avait du mal dans le dernier geste (trop ou pas assez collectif). Les locaux revenaient au score, à l'heure de jeu, mais AJJFC reprenait le large quelques minutes plus tard, grâce au "Pigeon des Mauges" qui était enfin récompensé de ses efforts.

Victoire pour les seniors 2 et 3, et pour les seniors filles qui valident par la même leur billet pour la Ligue lors de la seconde phase.