Julien Sourice prend les commandes de l'Olympique de Saumur

30 décembre 2014 - 12:10

Un peu plus de deux semaines après l'annonce du départ de Dominic Polo qui a choisi de prendre la responsabilité de la catégorie U19 du Tours FC, les dirigeants de l'Olympique de Saumur FC ont recruté le nouvel entraîneur de l'équipe fanion (DH). 
Ancien joueur professionnel formé au RC Lens et resté huit saisons à Angers SCO où il était revenu en 2011 en tant que responsable de la catégorie U14, Julien Sourice débute donc une nouvelle carrière. Celle d'un coach d'une formation seniors. « On a reçu cinq, six CV. On a reçu deux coaches. On a estimé que ça pouvait être un pari sur le moyen, long terme, commente Alain Bourdin, le président de l'OSFC.C'est un jeune entraîneur de trente-deux ans, plein de fougue, qui a une réelle envie de s'investir au club. Il connaît la carrière de plusieurs joueurs de l'équipe. Il travaille à Angers. On mise sur l'avenir. On veut repartir sur des bases saines. » 
Venu assister au match de coupe Atlantique face au FC Immaculée le 21 décembre, Julien Sourice étrennera officiellement ses nouvelles fonctions le 18 janvier à Châteaubriant en championnat. Et tentera de conduire l'Olympique vers un cinquième succès consécutif.  (Foot49)

Julien Sourice 
Né le 4 janvier 1982 à Beaupréau 
Diplôme : diplôme d’entraîneur de football (DEF), niveau BE2
Clubs précédents : Andrezé Jub-Jallais, RC Lens (centre de formation), Angers SCO (huit saisons), Lausanne (D2 suisse) (deux saisons), FC Saint-Pryvé Saint-Hilaire (CFA), Angers SCO (éducateur formation)

Commentaires

Aucun événement