Une reprise difficile pour l'équipe fanion !

12 janvier 2015 - 21:02

Une reprise ratée qui se solde par une défaite 3 buts à 0, sur le terrain de la Séguinière. Malgré ce score, lourd qui ne représente pas totalement la physionomie de la rencontre, l'équipe fanion peut croire en des jours meilleurs, et ce dès dimanche prochain avec un nouveau déplacement à la Possonnière.

Pour y parvenir, les hommes de Bruno Gourdon, devront être beaucoup plus réalistes et percutants, et s'inspirer des footballeurs de ChristopheSéguinière qui nous ont quasiment collé 3 buts en 4 occasions.

Les réservistes B, ont été plus heureux car ils se sont imposés deux buts à 0, également face à ChristopheSéguinière 2, l'équipe 3 a volé en éclats sur le terrain de Saint-Macaire, défaite 6 buts à 1.

Une séance de tirs aux buts fatale aux U15, éliminés de la Coupe de l'Anjou, par le Mesnilaurentais, 3 à 3 et 6 tab à 7.

(D'autres photos sur la page facebook ajjfc)