Reprise : Du retard à l'allumage pour les seniors !

28 janvier 2015 - 19:30

C'est une semaine après tout le monde que les footballeurs d'AJJFC ont rechaussé les crampons ce dimanche, privés de matchs officiels depuis la trêve suite aux reports enregistrés la semaine dernière.

Pour cette reprise les seniors 1 étaient  en déplacement à Mazières-en-Mauges, aprés une première mi-temps de bonne facture, les hommes de Bruno Gourdon se sont complètement écroulés en seconde période, et ne se sont pas procurés la moindre occasion. Pire, ils ont quasiment donné les deux buts de la victoire à leurs adversaires qui n'en demandaient pas tant !

Dimanche prochain, un nouveau déplacement sera au programme de l'équipe fanion qui ira défier Champtocé pour un match ou la défaite sera interdite sous peine de voir se pointer une fin de saison compliquée.

Défaites également pour ses seniors 2 et filles, les Seniors 3 obtiennent un bon nul chez le co-leader Beaupréau, on se demande encore comment ils ont pu encaisser un 6 à 1, lors de leur dernière rencontre à Saint-Macaire.

Les U 19 retrouvent le sourire avec une 3e victoire de rang, et la pôle position dans leur groupe de 2e division.