L'équipe fanion remporte un précieux succès !

22 février 2015 - 18:33

Après deux matchs nuls consécutifs, AJJFC a renoué avec la victoire cet après-midi au Stade du Bordage à Jallais,  face à Bauné-Val-Baugeois, 1 but à 0. (But obtenu en seconde mi-temps suite à un pénalty transformé par Kévin Delahaie).

Si le match aller avait eu droit à son lot de cartons jaunes, la rencontre retour ne fut pas en reste, deux cartons jaunes pour les locaux, autant pour les visiteurs plus un carton rouge, et un penalty qui aurait put même en valoir un nouveau, bref la rencontre a été plus qu'engagée. Bien que copieusement dominés pendant la quasi totalité de la partie (Adrien Batardière, n'a quasiment pas eu un arrêt a effectuer) , les footballeurs de Baune-Val-Baugeois qui luttent pour leur maintien en DSD ont fait le "boulot" se contentant de défendre, opérant par quelques rares contre-attaques. Pour les locaux, même si la victoire a eu du mal à venir, elle est amplement méritée, les occasions ont encore été nombreuses, dommage que la finition pêche encore et toujours.

Ce succès permet aux joueurs de Bruno Gourdon de laisser leurs adversaires du jour à 7 points, ce soir AJJFC compte 6 points d'avance sur le 9e (éventuel premier relégable).