L'équipe fanion avec les tripes, les seniors 2 et 3 en démonstration !

4 mars 2015 - 23:00

Les quatre points obtenus la semaine dernière face à Vieil-Baugé nous avaient fait le plus grand bien au niveau comptable, mais la prestation des "Blancs et noirs" n'avait pas franchement rassuré à la veille de se déplacer chez le FC Laurentais-Landemont, une des belles équipes de notre groupe de DSD. Auteurs d'une belle prestation à Andrezé lors de la phase aller, les violets avaient impressionné, et on se disait tous qu'il allait falloir réaliser une prestation d'un tout autre calibre pour espérer leur tenir tête.

Dès le coup de sifflet de l'arbitre, les footballeurs locaux prennent le match à leur compte, se procurant de nombreuses occasions. Adrien Batardière est sollicité a maintes reprises, et à chaque fois le portier d'AJJFC décourage les attaquants du FC2L en s'interposant avec brio, et repoussant toutes les actions et les tirs des locaux qui n'en reviennent pas.

La seconde mi-temps débute comme la première, avec des "violets" qui investissent le camp des joueurs de Bruno Gourdon, en se disant à force de pousser que cela va bien finir par payer. La défense des "Blancs et noirs" à l'image de son gardien, plie mais ne rompt pas, elle repousse même un tir sur la ligne, et réussit a force de courage à conserver sa cage inviolée. Dominés les partenaires de Kévin Delahaie, commencent néanmoins à s'enhardir, et à l'entame du dernier quart-d'heure, ce sont eux qui ont la main mise sur le jeu. Plus frais, ils inquiètent plusieurs fois la défense locale et son gardien qui est tout heureux lui aussi de voir un de ses défenseurs repousser sur la ligne un ballon qui allait au fond de ses filets.

AJJFC a faillit réaliser le hold-up parfait, il se contentera du point du match  nul, point chèrement acquis,a u courage et avec les tripes !

A domicile, les seniors 2 et 3 ont cartonné, remportant tous les deux une belle victoire en marquant 6 buts !