Un Derby sans vainqueur !

8 mars 2015 - 18:28

Comme au match aller, AJJFC et le May-sur-Evre se sont neutralisés, et se sont séparés au terme d'un match pauvre en occasions de buts, sur le score de 0 à 0.

La météo quasi printanière de ce dimanche avait attiré la grande foule au Stade du Prieuré ( 350 a 400 personnes). Beaucoup de Maytais avaient également fait le court déplacement à Andrezé dans l'espoir de voir leurs favoris s’imposer pour rester dans la course à l'accession, mais il était dit que ce nouveau derby resterait sans vainqueur, aucune équipe ne parvenant à trouver la faille dans des défenses  solides et bien regroupées.

Les seniors 2 et 3 continuent sur leur lancée en s'imposant tous les deux à l'extérieur.

A noter également ce dimanche, les deux premiers points pris par l'équipe féminine seniors qui est revenue de Vendée avec un bon résultat nul !

A confirmer ...