L'équipe fanion tout près de l'exploit, et les seniors 2 et 3 encore victorieux !

18 mars 2015 - 18:40

L'équipe fanion a deux doigts de l'exploit face à Pouancé (DRH) et double victoire pour la 2 et la 3 face aux Capello-Genestois !

Il n'a pas manqué grand chose aux homme de Bruno Gourdon, pour décrocher une qualification pour les 16e de finale de la Coupe de l'Anjou. Opposés à Pouancé une équipe qui évolue en haut de classement de son groupe de DRH, les "Blancs et noirs" d'AJJFC ont fait plus que jeu égal avec les pensionnaires de Ligue, et ne se sont inclinés qu'après la séance de "tirs aux buts" après un bon match nul 2 buts partout après prolongation.

L'équipe Seniors 2, avec un Franck Vincent en grand forme a battu son homologue de la Chapelle-du-Genêt 4 buts à 2, et les Seniors 3 ont engrangé un nouveau succès 3 à 0.

Les Seniors 4 ont réalisé une belle prestation, mais ils se sont malgré-tout inclinés 1 à 0 face au leader du FC2LL.

Courte défaite pour les féminines face à Paimboeuf, et victoire pour les U19 avec un triplé de Pierre Vincent, qui s'imposent 4 a 2 face à Cholet ASPTT-CAEB, après avoir été menés 2 à 0.